Forum italien 5 et 7 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin des interviews

3 participants

Aller en bas

Fin des interviews Empty Fin des interviews

Message  hoplaboum Ven 29 Jan - 19:24

Ayant mis un peu de temps à remettre des interviews, j'ai vu que l'on m'avait remplacé. J'ai donc décidé d'arreter d'en faire. De plus, mo remlaçant se débrouille très bien.
Bonne chance.

Hoplaboum.
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  hoplaboum Ven 29 Jan - 20:02

J'ai été un peu surpris du manque de communication à ce sujet.
J'avais proposé il y a quelques mois de faire des interiews et donc de créer un point presse.
J'ai donc décider d'interviewer des sélectionneurs pour débuter et je me suis donc aperçu un peu plus haut qu'il y avait d'autres interviews, de plus de sélectionneur (Certes bien fait).
Je trouve juste qu'il aurait été bien d'en parler pour ne pas se marcher sur les pattes. De plus, j'aurais trouvé cela sympas d'être plusieurs à s'occuper d'un point presse, ce que j'avais proposé d'ailleurs.
Et du coup, chacun fait son truc de son côté.
Je suis déçu qu'il n'y est plus autant de communications qu'avant.

Je suis donc maintenant en pleine réflection et réfléchi à l'éventualité de quitter l'Italie pour aider une nation plus petite à se construire comme je l'ai fait quand j'ai pris la sélection italienne pendant 2 mandats au tout début.

Hoplaboum.
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  BISCUIT173 Sam 30 Jan - 0:00

Pas de lézard Hoplaboum , j'ai fait ponctuellement des interviews pour l'événement championnat d'Europe et j'ai communiqué sur ce forum en prologue des articles .
Je n'ai je pense eu aucune interférence avec le point presse et je pensais que la communication par ce très beau forum suffisait .
Désolé si cela t'a froissé mais mon intention était juste d'aider à animer le forum du jeu en montrant l'activité de la nation Italienne.
Gil dit Biscuit

PS : je me suis fortement inspiré de tes interviews pour réaliser mon questionnaire unique envoyé à tous les managers du championnat
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  hoplaboum Sam 30 Jan - 0:27

J'ai trouvé tes interviews très interessants et je pense que tu devrais continué, c'est pour cela qu'au départ et même par la suite, j'avais proposé qu'on soit plusieurs à s'occuper de divers endroits du blog italien.

Là, il est vrai que comme je n'étais pas venu depuis quelques jours et pas prévenu de cette idée, j'ai été super surpris car je pensais qu'on pouvait tous travailler en équipe.

Hoplaboum.
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  nono783 Dim 31 Jan - 12:01

Je te fait mes escuses, il n'a jamais été question de marché sur tes plate bande. Biscuit m'a proposer de m'aider dans le cadre du championnat d'Europe, je pensait que les 2 (championnat et générale) pouvaient être complémentaire. il est vrai que j'aurai peut-être du t'en parler avant. Je te fait mes escuses. Je pense juste qu'il est sympas de voir un peu plus de monde s'impliquer
nono783
nono783
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2009

https://italie5manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  hoplaboum Dim 31 Jan - 15:35

Oui, c'est clair c'est mieux que tout le monde s'implique mais en équipe c'est encore mieux, surtout que les interviews de Biscuit173 sont plutot pas mal.
J'ai cru qu'on m'avait mis aux oubliettes, mdr...

Hoplaboum
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des interviews Empty Re: Fin des interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum