Forum italien 5 et 7 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bougez vous

5 participants

Aller en bas

bougez vous Empty bougez vous

Message  jerem-italie Ven 6 Nov - 16:10

je trouve que le site national italien n'est pas dynamique. Une nation commence par de la communication. Je trouve que les managers italiens devrait le faire vivre ce forum. C'est toujours plaisant pour le manager national de s'interresser aux équipes de sa nationalité (quelle soient avec une petites fms ou grandes).

Alors bougez vous. Et faite le vivre ce forum. Montrez votre dynamisme. Cela boostera votre selectionneur nono qui se démène pour cette nation.

En tout cas, il y en a 2 qui savent ce que c'est qu'une nation. Un (nono) qui vous avertit qu'un manager italien vous quitte et un autre qui fait profiter d'abord les managers italiens pour la vente de ses joueurs alors qui pourrait les vendre directement sur le site de 5manager. Ca c'est un italien. Il est bien dommage qu'il vous quitte.

Personnellement, vu les joueurs qu'il vend. C'est bien dommage que ce forum vit pour ces circonstance là. Là aussi il a eu une bonne idée pour faire vivre ce forum. Alors par respect pour eux, faite vivre ce forum mais pour d'autres circonstance.

Signé LES COOLS mes équipes LES JUMPERS
Co-manager de jeremdici

Nota : je ne vais surement pas me faire des amis italiens mais tant pis.
avatar
jerem-italie

Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  nono783 Ven 6 Nov - 17:38

J'espère qu'ils t'entendront, c'est vrai que les personnes qui viennent régulièrement posté sur ce forum, peuvent poser des questions qui leur permettrai de faire progresser plus vite leur équipe.
nono783
nono783
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2009

https://italie5manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  LES COOL Jeu 12 Nov - 11:05

Félicitation pour les modifications qui ont été faites sur ce site. C'est du bon boulot. Je savais qu'il y avait des managers impliqués à fond dans cette nation.

Maintenant, vous autres, bougez vous.

Sinon, moi (LES COOLS) je veux bien les superbes joueurs internationnaux italiens qui sont en vente (surement aux prix mini) aux autres managers italiens. Je ne suis pas italien mais quand j'ai des internationnaux, ils sont toujours aux maximum de leurs formes. Même si je dois perdre un match avec mes équipes. Demandez à votre manager italien Jeremdici.
Ceci dit je suis australien et je ne compte pas quitter ma nation. Elle est trop cool.

Signé LES COOLS
Anonymous
LES COOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  LES COOL Ven 13 Nov - 23:10

Il commence à y avoir de l'animation sur ce forum. Cool

Signé LES Cool
Anonymous
LES COOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  LES COOL Mar 24 Nov - 21:58

Je n'en reviens pas. J'appelle ça une nation.

Bravo à nono et à vous tous.

Signé LES Cool Cool Cool
Anonymous
LES COOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  jspad95 Jeu 29 Avr - 14:33

cela bouge pas trop dernierment !!

on prépare le championat ??
avatar
jspad95

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  hoplaboum Sam 15 Mai - 14:53

La motivation n'est tout simplement plus là.
Moi, personnellement je ne m'y retrouve plus dans cette Nation.
Pourtant, au départ quand j'ai pris cette sélection à ces débuts, je pensait qu'on pourrait faire vraiment de belles choses.
Je trouve que la Nation stagne, même ici, plus grand monde passe.
Il y a eu certains changments qui ont changés le visage de cette nation.
Dommage.
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  jerem Sam 15 Mai - 16:53

Effectivement, il est vrai que le forum n'est plus très attractif. Il faut savoir qu'il ne l'a jamais vraiment été, à part quelques managers qui étaient la pour le faire vivre..!

Si tu as quelques remarques à faire, n'hésites pas à les transmettre. Une nation est faite pour avancer grâce à l'aide de tous.
Anonymous
jerem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  hoplaboum Sam 15 Mai - 19:21

En ce qui concerne le forum, je trouve qu'il s'est estompé lorsque Nono783 à passé le relais de la sélection.
Nono783 parler de la sélection, expliquer ses choix.
Moi-même à un momet donné, j'étais son co-sélectionneur et j'essayer aussi de faire tourner ce forum.
Par exemple, actuellement, il n'y a aucune info sur la sélection, je pense que c'est au sélectionneur en donnant des infos sur cette sélection de refaire partir ce forum.


En ce qui concerne l'équipe, je pense par exemple de faire des matches espoirs.
Moi, personnellement j'ai un sélectionné, mais je pense que d'autres équipes qui n'auraient pas de joueur suffisament fort pour avoir un sélectionné en temps normal peut l'avoir dans cette configuration.
De plus, celà permettrais à cette équipe de se sentir proche de cette nation et de venir pus facilement sur le forum.


Il faut relancer cette sélection qui à une époque était une des 3 équipes qui faisaient le plus peur dans le jeu.
Je me rapelle de grands matches contre l'Australie qui se finissaient souvent à quelques points d'écarts.


Voilà, c'était mon ressentiment.
Ce n'est pas un coup de gueule, je n'ai rien contre le sélectionneur actuel, c'est juste des choses que j'ai remarqué.
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  BISCUIT173 Ven 21 Mai - 21:07

Et oui , il faut se bouger , un seul sujet en un mois avec deux intervenants c'est pas terrible .
Dans mes constatations j'ai vu ces derniers mois :
Un super beau forum : Merci Nono
Une belle coupe d'Italie : Merci Nono et félicitation au SLUC Nancy
Une coupe d'Europe super bien menée et très communicative : Merci Nono
Une sélection respectée et qui n'est pas loin du Top 4 , on verra en coupe du monde mais vous m'en direz des nouvelles : Merci Jerem et aux managers qui fournissent des joueurs et qui calculent depuis 4 mois chaque dizième de progression en vitesse et shoot .

Reste le forum et là toutes vos idées sont bonnes car les dernières semaines où Nono postait une fois par semaine , je n'ai vu que trois réponses .
Alors toutes les idées sont bonnes pour réactiver , avec Jérem on va donner les infos chaque semaine sur la sélection mais quoi d'autre ???
Gil
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougez vous Empty Re: bougez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum