Forum italien 5 et 7 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Bonjour du grand nord

Aller en bas

Bonjour du grand nord Empty Bonjour du grand nord

Message  Invité Lun 30 Nov - 23:41

Salut amis italiens!
bien le bonjour de ma contrée suédoise!
kkbob13
sélectionneur suédois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du grand nord Empty selection

Message  Alain64 Mar 1 Déc - 9:40

salut Nono,
tu postules au poste de sélectionneur ou bien délègues-tu à un de tes collègues?
De mon coté je repart pour un nouveau mandat, et j'espère que si nous sommes élus nous pourrons faire rapidement une rencontre entre nos 2 nations afin d'évaluer le niveau de chacune d'elles.
Bonne route amis italiens.
Anonymous
Alain64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du grand nord Empty Re: Bonjour du grand nord

Message  nono783 Mer 2 Déc - 18:50

Bonjour cher amis
D'abort, toute mes escuses à mon amis suédois, j'ai été obligé de le désinscrire, le reste du forum étant réservé aux italiens. j'éspère que tu comprendra et que tu ne m'en tiendra pas rigueur!
Cher Alain, on m'a posé la question et j'ai mis mon bilan sur la table. J'ai eu des début très dure, mais j'ai réussi a souder un peu plus d'italiens et à les faire communiquer entre eux, les résultats sont revenu avec 5 victoires consécutives, et pour la première fois depuis la création de la nations, nous avons assez d'équipe active pour être tranquille pour le reste de la saison!
Comme je pense encore pouvoir apporté quelque chose, j'ai décidé de me représenter avec le même co-manager. En revanche, je ferai le point en fin de saison pour voire si je peux encore aider. Si je pense avoir fais le tour, j'envisagerai de me retirer (pas de trop loin quand même)
Pour ce qui est d'un match, ce sera avec le plus grand plaisir que nous te donneront une nouvelle leçon de basket! Razz Razz
nono783
nono783
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2009

https://italie5manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du grand nord Empty Re: Bonjour du grand nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum