Forum italien 5 et 7 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'avis des managers Européens

2 participants

Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Mar 19 Jan - 14:54

En avant première je vous propose les interviews des managers des sélections Européennes .
Une idée de Nono pour mieux se connaître et évoluer vers l'excellence .
Le premier sera le sympa Toothfinge pour la sélection Polonaise .
Gil
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Mar 19 Jan - 15:32

Salut l'Italie
très bonne initiative et excellente idée que ces interviews , je suis prêt à y répondre.

- Peux-tu avec ta vision de manager , présenter la sélection polonaise et ses principales caractéristiques.
La sélection polonaise est une nation débutante à ce stade. Après deux matchs amicaux, on peut dire qu`un groupe prometteur se dégage, mais qui reste loin de l`excellence de certaines nations. Ses caractéristiques principales sont sa densité de joueurs d`élite, par contre, peu sont encore au top niveau.

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

J`aurai envie de dire en toute humilité gagner un ou deux matchs dans les phases de poule. Sinon, chemin faisant, prendre un peu plus d`ambition et se qualifier pour les phases finales.

- As-tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?
La dynamique d`une équipe nationale en création est d`essayer d`investir un maximum de managers ... Pas vraiment de petits secrets, sinon étudier les autres nations pour y déceler quelques points faibles ....

- Quels seront les objectifs de la Pologne pour l`après championnat ?

Pour l`après championnat, deux objectifs principaux. L`un est de commencer à faire quelques sélections espoirs, pour commencer à faire émerger quelques jeunes pousses prometteuses. L`autre sera de se qualifier pour la Coupe du Monde du mois de mai.

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat européen ?
Je vois, bien évidemment la Suède en finale. Ensuite pour l`autre place de finaliste, je miserais bien une petite pièce sur la Belgique.

- Merci ami Toothfinge pour la pertinence de tes réponses et aussi la rapidité de celles-ci. Sur ce point-là, les Polonais sont les premiers.

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Mar 19 Jan - 21:47

Maintenant , la parole est au manager d'une des sélections favorites ; Kkbob pour la Suéde .
Bonjour Kkbob , jai quelques questions à te poser pour nos amis du forum.


Salut cher ami italien!
aucun souci pour répondre !

- Peux-tu avec ta vision de manager , présenter la sélection suédoise et ses principales caractéristiques.

La Suède est une des plus anciennes sélections sur 5M, elle a connu des débuts tonitruants (sans pour autant gagner de titre) mais s`est très vité casser la gueule à cause de l`arrêt du meilleur manager suédois de l`époque et du sélectionneur.
Korsakov a pris alors le relais en tant que co manager et a commencé à remettre la sélection sur les bons rails. c`est à ce moment là que j`ai posé ma candidature pour le poste de sélectionneur (decembre 2008). Nous avons alors entamé un recrutement de managers ambitieux et talentueux qui nous ont permis de redresser la barre petit à petit.
je pense dire sans trop m`avancer que la Suède est une des nations les plus sérieuses du jeu, nous sommes très souvent à 100% de forme je tiens à remercier tous les managers pour ça.

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

Un championnat d`Europe réussi pour la Suède serait la victoire finale, mais l`objectif minimal est de se qualifier parmi les 4 1/2 finalistes.

- As-tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?

Je pense avoir réussi une bonne dynamique en Suède, surtout parmi les managers actifs, j`essaye d`être toujours présent pour eux, répondre à leurs questions, en surveillant l`évolution des joueurs et quelquefois je me permets de donner des conseils sur la formation des joueurs afin qu`ils puissent prétendre à une place en sélection.

- Quels seront les objectifs de la Pologne pour l`après championnat ?

Le principal objectif après la coupe du monde sera de battre les Australiens chez eux pour la coupe du monde Smile et bien sur la ramener en Suède!

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat européen ?
Je pense que la logique voudrait une finale Italie vs Suède, mais ce ne sera facile pour aucune de ces équipes.

Merci ami Kkbob , c'est un plaisir de parler avec toi.

j`espére avoir bien répondu aux questions .
Bonne chance à vous

Bonne chance aussi à ta sélection .

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien.
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Mer 20 Jan - 16:24

Aujourd'hui nous avons notre entretien avec ScopR le sélectionneur espagnol.

Bonjour Amigo ScopR merci de répondre à mes petites questions


Bonjour à tous .

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Espagnole et ses principales caractéristiques.

Je dispose d`un bon groupe,plus précisément de 6 joueurs de qualité!
le seul problème de cette équipe c`est l`état de forme de certains joueurs qui sont rarement a 100%

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?
Sortir des poules,parce qu`il y a pas mal de bonnes nations dans cette compétition!

- As tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?
une autre question^^

- Quels seront les objectifs de l`Espagne pour l`après championnat ?

L`objectif le plus important c`est d`arriver à chaque match a 100% mais ça c`est pareil pour toutes les nations car trop d`entraineurs ne font pas assez d'efforts pour leurs sélections!!! Et bien sûr de faire grandir l`Espagne en décrochant un premier sacre dans n`importe quel tournoi!

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?

Je vois bien une finale Italie / Suède,et pour la victoire je crois que l`Italie est grande favorite^^

Merci ScopR , bonne chance à ta sélection pour la suite de la saison.

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien.
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Jeu 21 Jan - 0:54

Nous recevons ce soir le sélectionneur de l'équipe de Serbie;

Cher Rauparaha , as tu quelques minutes à nous consacrer pour les visiteurs du forum 5 manager ?


Bien sûr , pas de problème , bonjour à tous

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Serbe et ses principales caractéristiques.

Nous avons une équipe jeune , je trouve , 24ans en moyenne , une équipe équilibrée dans les compétences , nous avons de tout en FM : un joueur a 98 que je cherche a mettre dans les 100 pour la sélection et pour le manager , des joueurs à 100 et enfin un 120.

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

Pour moi et ma sélection déjà passer le premier tableau , finir 1er ou deuxième .

- As tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?
Nous avons pas beaucoup d`équipes serbes voir pas ! donc j`envoi des messages aux managers qui me lachent leur joueur , j`ai créé un topic pour la serbie que j`ai abandonné car personne n'y allait.

- Quels seront les objectifs de l`Espagne pour l`après championnat ?

L' objectif de la serbie après le championnat sera de faire progresser mes joueurs, certes je perds des matchs car je ne suis pas en forme mais les joueurs progressent plus c`est un choix à faire , et je le fais .

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?
Je ne sais pas trop car il suffit qu' une équipe ne soit pas en forme et soit favorite pour perdre , donc je ne sais pas .

Merci , Rauparaha , je pense que cela permettra de se faire une idée de l'équipe Serbe , pourquoi pas la surprise de ce championnat

Merci à toi et aux organisateurs , j`ai répondu avec un grand plaisir a ton interview !

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien.
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Ven 22 Jan - 15:55

-Le dynamique manager de la sélection norvégienne, Bilou, est avec nous ce vendredi et va nous donner son avis sur le championnat européen qui va débuter la semaine prochaine .

Bonjour à tous et merci de me recevoir.

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Norvégienne et ses principales caractéristiques.

Les joueurs norvégiens sélectionnés jouent dans des équipes de haut de tableau, la plupart évoluant en Elite. La sélection possède une base très solide mais aussi des espoirs prometteurs. Les joueurs sont disponibles pour leur nation mais souvent fatigués. Heureusement que le vivier est important.


- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

Nous visons le titre, rien de moins!!!! Sinon pourquoi se présenter!!! Une place en finale est possible mais la concurrence est forte.
Il ne faut pas non plus perdre de vue l`objectif de la qualification au mondial australien et donc marquer des points dans cette optique.

- As tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?

La force de la Norvège est aussi d`avoir plusieurs co-managers expérimentés et d`échanger des idées surtout sur le plan tactique.
Je ne crois pas qu`il y ait de secrets à cacher, mais plutôt des essais à faire afin de trouver la recette de la tambouille qui permettra de battre un adversaire. Chaque rencontre détient sa vérité et le but est de la trouver……

- Quels seront les objectifs de la Norvége pour l`après championnat ?

Comme je le disais plus haut, la Coupe du Monde en Australie arrive et nous espérons y faire aussi bien qu`au Mondial argentin. Nous y avions joué les trouble fêtes, c`est un rôle qui nous convient parfaitement, bien que l`effet de surprise sera moindre.

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?

Difficile de faire un pronostic, mais je donne plutôt un tiercé gagnant: la suède qui est en pleine réiussite et euphorie, l`Italie bien sûr qui revient très fort au sommet de la hiérarchie mondiale et la Norvège qui si elle joue à fond sera redoutable!!!
Mais la surprise du chef pourrait bien venir d`un nouveau venu : la Pologne qui possède de très bons joueurs et un excellent coach mais manque encore d`expérience…..

- Merci Bilou pour ton avis et tes réponses pleines de bon sens .

C'est vous que je remercie, à la semaine prochaine sur les parquets et que le meilleur gagne.

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien.
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Ven 22 Jan - 17:34

Et maintenant place à un nouveau venu dans le monde des managers , le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse , l'enthousiaste Tamalou

Bonjour

- Tout d'abord , nous aimerions mieux te connaître car on t'entend peu.

Je vais essayer de satisfaire à ta demande, mais je ne suis pas très fort dans ce domaine, c’est peut-être pour cela que je ne participe pas souvent aux discussions sur le forum.
Cela fait un peu plus d’un ans que je joue sur 5, et en ce début d’année, l’occasion de devenir sélectionneur national s’est présentée à moi. Comme cela était quand même un peu un souhait pour moi c’est avec plaisir que j’ai accepté.

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Ecossaise et ses principales caractéristiques.

L’équipe d`Écosse est une équipe en construction, jeune et qui va, je suis sur progresser.
Beaucoup de bons éléments la composent et surtout beaucoup de managers de bonne qualité et motivés.
Nous avons 4 bons meneurs qui sortent du lot mais qui ont encore besoin de progresser.
Notre défense est je pense bonne voir très bonne. 7 joueurs me donnent satisfaction à l’heure actuelle et beaucoup de jeunes arrivent.
L’attaque est peut-être le problème, bien que nous ayons de très bons joueurs. Il est vrai que ma façon de faire veux que je donne la chance à beaucoup de joueurs, venant de différentes équipes, car il faut encourager les managers en sélectionnant leurs joueurs et ceux-ci me le rendent bien pour le moment. Notre cohésion en match est bonne mais nous rendons trop souvent la balle a notre adversaire après 24 secondes : donc on se cherche sur le terrain.

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

Je fais de mon mieux et je sais que nous allons y arriver. Serons nous prêts pour le championnat d’Europe, je l’espère. De toute façon nous ne venons pas pour faire de la figuration, nous venons pour remporter des matchs. J’espère ne pas être dernier.

- Quels seront les objectifs de la Norvége pour l`après championnat ?

L’après championnat c’est bien sur la coupe du monde. Je ne pense pas être dans le dernier carré en Europe, mais si je parvenais à nous qualifier pour participer a la coupe du monde, se serait formidable.

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?

Mon pronostic pour la finale : Suède contre Italie.

- Merci l'ami Tamalou , et bonne chance à ta sélection pour la suite de la saison.

Merci , je voulais aussi dire que, vue la qualité de la présentation, pleine de couleur, avec des commentaires réalistes, je ne peux que féliciter Nono et l’organisation italienne,ce championnat va être tout bonnement fantastique.

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien.
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  nono783 Sam 23 Jan - 16:26

Il y a des retour qui appréçie beaucoups ton travail
nono783
nono783
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2009

https://italie5manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Dim 24 Jan - 22:22

Le sélectionneur de l'équipe de France, Lavague16 , nous fait ce soir l'honneur de sa visite.

-Bonjour cher ami Lavague


Bonjour à vous et heureux de répondre à vos questions

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Ecossaise et ses principales caractéristiques.

Je suis trop impliqué pour répondre avec justesse à ta question , et toi que dirais tu de la sélection française ?

- Je ne la connais pas assez pour répondre mais vu de l'extérieur je dirais , sélection très compliquée à bâtir et à amener au top de sa forme.

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?


Une place le podium même si c'est la troisième me conviendrait bien

- As tu réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?
Pour la dynamique , je pense que oui mais je varie de temps en temps.

- Quels seront les objectifs de la France pour l`après championnat ?

Réussir à faire évoluer l'équipe et à former la reléve.

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?

Je vois bien la Norvége contre la Suede .

Et bien merci de tes réponses , ami Lavague , en espérant que ce championnat te réserve de bonnes surprises.

Merci à vous , en m'excusant de n'avoir pu passer vous voir plus tôt.

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  BISCUIT173 Lun 25 Jan - 21:44

C'est la foule ce soir dans nos studios pour accueillir la Croatie . En effet le staff complet a fait le déplacement , Zimlaboum , le selectionneur est entouré de ses amis et co-sélectionneurs , nickylabou, annedek et flashfoot .

-Bonjour messieurs , enchantés de vous voir.

Bonsoir , toute la Croatie salue l'Europe du basket virtuel.

- Peux tu avec ta vision de manager , présenter la sélection Croate et nous raconter l'histoire de sa naissance.

Cela fait 1 an que nous ratons le coche des 30 équipes Croates, mais avec nos amis Sénégalais nous nous sommes soutenus mutuellement et nous y sommes arrivés ensemble. J`ai soutenu la candidature de toutes les nouvelles nations en proposant à beaucoup d`équipes françaises anonymes de changer de nationalité (c`est comme ça que j.bertin est devenu brésilien fin novembre et sélectionneur fin décembre) .

- Quel serait , pour toi et ta sélection un championnat d`Europe réussi ?

Pour ce championnat, nous n`avons pas de grandes ambitions, car cette compétition est arrivée trop vite dans notre programme. Si nous pouvons éviter la dernière place, ce serait bien.

- Avez vous réussi à créer une dynamique autour de l`équipe et quels sont tes petits secrets pour y parvenir ?

Pour cette question je donne la parole à annedek :
Depuis plus d`un an nous avons réussi à créer un état d`esprit d`amitié et de complicité en favorisant les alliances Croates et en organisant des compétitions. Début février commencent les 4e coupes de Croatie Séniors et Espoirs et je vais organiser la 2e coupe des alliances Croates.

- Quels seront les objectifs de la Croatie pour l`après championnat ?

Pour demain ou après demain nous espérons arriver à ce que notre nation devienne une grande nation comme dans le réel et obtenir une ou 2 lignes sur notre carte de visite d`ici fin avril.

- Et enfin pour le fun un petit pronostic ; quelles sont les deux équipes que tu vois en finale de ce championnat Européen ?

Notre prono est collectif:
nous voyons bien l`Italie et la Belgique sortir du groupe + la Suéde et la Pologne qui peut brouiller les cartes.
Pour le titre mon p`tit doigt m`a dit l`ITALIE, est-ce que mon p`tit doigt est un bon pronostiqueur?
Rendez vous alors le 11 mars pour la réponse .

Merci à tous pour ces quelques mots qui nous confortent dans l'idée que la Croatie va bientôt bousculer la hiérarchie . Et merci à toi Zimlaboum pour ton intuition .

Gil dit Biscuit pour le comité d'organisation italien
avatar
BISCUIT173

Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des managers Européens Empty Re: L'avis des managers Européens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum