Forum italien 5 et 7 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interview de Kkbob13, sélectionneur de la Suède.

Aller en bas

Interview de Kkbob13, sélectionneur de la Suède. Empty Interview de Kkbob13, sélectionneur de la Suède.

Message  hoplaboum Mar 24 Nov - 21:39

Voici l'interview de Kkbob13, sélectionneur de la Suède, je lui ai posé les mêmes questions qu'à Alain64, le sélectionneur de l'Argentine, et donc voici ses réponses.


Depuis combien de temps es-tu sélectionneur de la Suède ?

Celà fait 1 an, j`ai succédé au 1er sélectionneur suédois marco31 qui avait arreté le jeu pendant son 1er mandat.


Que penses-tu du niveau de ta sélection ?

Je pense que la Suède a un très bon niveau, tres souvent qualifiée pour les derniers carrés des tournois auxquels nous participons, il nous manque pas grand chose pour gagner notre 1er titre!!!


Quel est selon toi le meilleur joueur actuel de ta sélection ?

Je ne sortirai personne du lot on a un bon bloc équipe je pense que la force de la Suède est son collectif (langue de bois tu dis?? lol)


Que penses-tu de la sélection italienne ?

Vous avez été pendant longtemps une des meilleures équipes du jeu, et vous semblez revenir au combat encore plus fort qu`avatn avec d`excellents managers!


Quel conseil tu donnerais a quelqu'un qui voudrait devenir sélectionneur ?

Déjà premierement s`interesser à la vie de sa nation, aider le sélectionneur actuel en essayant de lui fournir des joueurs à 100% et là vous pouvez commencer en tant que co-selectionneur, un coup de main et toujours le bienvenu pour un sélectionneur !
Je sais qu'avec mon co-selectionneur korsakov nous bossons main dans la main, toutes les idées sont bonnes à prendre !


Quels sont pour toi les 3 meilleures nations ?

je ne citerai pas la Suède (car hors concours à mes yeux lol) mais dans le désordre Australie, Jamaique sont au-dessus pour la 3eme place c`est très serré entre 3 ou 4 nations.


Dans notre forum, nous avons un coin ambassade où les autres nations peuvent venir faire un tour et discuter, penses-tu que tu y passeras par la suite ?

Pas de problème, je passerai à l'occasion déjà pour voir ce qu'aura donné ma première interview Smile
Bonne chance à tous les italiens et à votre sélection!
hoplaboum
hoplaboum

Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum